Les rencontres virtuelles : une nouvelle tendance depuis la pandémie

Chez Globale Hypnose, les restrictions causées par la pandémie de la COVID-19 imposées durant plusieurs mois nous ont amenés à développer notre offre de services en virtuel, afin de pouvoir continuer à accompagner nos clients sans interruption.

Nous avons notre clientèle à cœur et nous faisons tout pour offrir la meilleure expérience possible. C’est pourquoi nous avons établi une politique spéciale concernant la prestation de services à distance.

L’hypnose virtuelle versus en personne chez Globale Hypnose

Nous tenons à souligner que ces conditions ont été établies dans l’unique but de mieux vous servir et de vous faire bénéficier au maximum de la pleine puissance de l’hypnose, qui se manifeste de façon optimale lorsque toutes les dimensions de l’humain peuvent être perçues et interprétées dans toutes leurs subtilités, y compris le langage non verbal du corps tout entier.

En ce sens, rien n’est plus idéal qu’une rencontre en personne, dans un lieu propice à la détente, à l’ouverture et à la communication. C’est pourquoi Globale Hypnose privilégie d’abord et avant tout les rencontres en personne à nos locaux.

Dans certaines circonstances, il nous fait toutefois plaisir d’offrir des rencontres à distance à celles et ceux pour qui c’est la seule manière d’avoir accès à nos services.

Ce qu’il faut savoir

Conditions

  1. Bien que l’hypnose, comme acte thérapeutique, soit de la même nature et de la même efficacité qu’elle soit pratiquée en virtuel ou en personne, et bien qu’aucune diminution de la qualité du service offert ne découle du fait qu’il se déroule virtuel, la rencontre en personne est toujours priorisée chez Globale Hypnose.
  2. Les rencontres virtuelles demeurent un service secondaire, offert de façon exceptionnelle lorsque la rencontre en personne n’est pas possible :
  1. Aucune première rencontre virtuelle avec un mineur n’est offerte, à moins de circonstances exceptionnelles.
  2. Pour votre confort et une bonne communication bilatérale, vous devez être installé assis et dans un lieu calme et privé pour toute la durée de la rencontre. Vous devant être devant un ordinateur, une tablette ou un téléphone ayant un accès à internet et à un service de messagerie, afin de recevoir le courriel contenant l’hyperlien unique pour la rencontre virtuelle et face à une caméra fixe, et non en mouvement constant. La caméra et le microphone doivent être activés et votre visage visible en tout temps.
  1. Vous devez fournir un numéro de téléphone d’urgence.
  2. L’hypnothérapeute se réserve le droit de mettre fin à la rencontre virtuelle si les conditions ne sont pas respectées.
  3. Nous garantissons la confidentialité de notre côté, mais nous ne pouvons la garantir du vôtre. Vous êtes responsable d’assurer la confidentialité de votre côté.
  4. Il est interdit d’enregistrer la séance.
  5. Globale Hypnose se dégage de toutes responsabilités dues à des imprévus, tels que des interruptions dues à des problèmes de réseau ou de connexion, ou tout autre impondérable.
  6. Nous évaluons les demandes au cas par cas et nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute demande de rencontre virtuelle.

Comment donner votre consentement

Nos clients en virtuel peuvent approuver le consentement en ligne par l’entremise d’un formulaire sur notre site Web.

En conclusion

Les technologies modernes permettent de connecter les gens comme jamais dans l’histoire de l’humanité. Chez Globale Hypnose, nous sommes fiers de pouvoir offrir l’opportunité d’avoir accès à l’hypnothérapie en virtuel à ceux qui ne pourraient pas autrement.

En personne ou en virtuel, l’hypnothérapie est au service de votre évolution, chez Globale Hypnose


Valérie Deslandes

Hypnothérapeute et propriétaire chez Globale Hypnose

Auteure et conférencière, animée par la mission d’aider les humains par l’hypnose, cet outil particulièrement efficace.