Avancer « Vitesse Grand V »

Bien que l’hypnose soit reconnue pour « soulager » des symptômes émotionnels négatifs, elle est aussi un outil de premier choix pour l’atteinte d’objectifs positifs.

Comme le travail positif est aussi un cheminement, il est possible de se libérer de ce qui freine la performance afin de permettre un avancement plus rapide.

Il faut savoir ici qu’atteindre un niveau d’excellence est un processus qui demande une bonne détermination et un grand engagement face à l’objectif désiré. Par exemple, si quelqu’un désire se libérer de 30 livres, les 20 premières livres sont relativement plus faciles et rapides à libérer que les 10 dernières. Le focus et la programmation/reprogrammation deviennent ici le meilleur outil. C’est le même principe pour un athlète de haut niveau, imaginez un athlète sans peur, sans crainte, sans doute, sans insécurité, un athlète qui a des pensées et des scénarios positifs et stimulants! Il est à prévoir une performance exceptionnelle.

*Tous les gens qui ont performés à un autre niveau ont été accompagnés, coachés, mentorés, encouragés, recadrés!

Ce qu’on peut faire grâce l’hypnothérapie 

  • Transformer les croyances limitantes
  • Modifier les perceptions face aux difficultés
  • Reprogrammer les peurs en envies
  • Renforcer les raisons du pourquoi l’objectif a été mis en place
  • Amplifier la confiance, la fierté, les sentiments positifs et vivants face à l’objectifs atteint
  • Passer de la conscience à la grande conscience

Les raisons de consultation les plus fréquentes 

Performance sportive, passer une entrevue, un examen important, parler dans une langue seconde, rencontrer un supérieur, faire une présentation, donner une conférence, une concentration optimale, croire en son plein potentiel, défoncer les limites, etc.


Valérie Deslandes

Hypnothérapeute et propriétaire chez Globale Hypnose

Auteure et conférencière, animée par la mission d’aider les humains par l’hypnose, cet outil particulièrement efficace.